discotheque-nightlife-quebec-midnight-bl
discotheque-nightlife-quebec-midnight-bl

De la nostalgie à aujourd’hui


Vous avez connu les années 80 et 90? Donc vous comprenez cette nostalgie qui afflige ceux et celles qui, secrètement, rêvent de revivre ces époques qui les ont fait chanter et danser, et ce, sur des styles musicaux variés, en passant par la pop bonbon, le pop-rock, le grunge, le rap, le techno, le hip-hop, le heavy métal, le punk, la new wave, etc. Rassemblés dans un même lieu, nous nous laissions emporter le temps d’une nuit, au son de nos artistes favoris, pour célébrer la musique, pour célébrer la vie.


Au Midnight Blue,

nous nous souvenons


Une à une, les discothèques où nous nous rassemblions fermèrent reléguant ces deux époques aux oubliettes. Puis, depuis quelques années, l’inattendu se produit : un relent d’intérêt pour la musique de ces deux époques. Se multiplient alors depuis les films sur les artistes de ces époques (Queen, Elton John, Mötley Crüe, etc.) et des tournées de spectacles d’artistes que
jamais nous n’aurions cru revoir monter sur scène (Backstreet Boys, New Kids On The Block, Cindy Lauper, Kiss, Corey Hart, Iron Maiden, Ozzy Ozbourn, The Foreigner, etc.).


Le Midnight Blue,

un voyage dans le temps


Profitant de ce relent d’intérêt, le Midnight Blue vous propose un voyage dans le temps. Venez revivre l’époque des discothèques et laissez-vous surprendre dès l’entrée par un décor accentué d’éléments des années 80 et 90. Nous avons pensé à tout, dans les moindres détails, en passant par le large plancher de danse, l’équipement sonore, l’éclairage (stroboscope, black light, néons, etc.), la carte de cocktails qui propose des classiques comme le Sex on the Beach, le Coco Cognac, le B52, le Zombie et plus encore.


Nous vous ouvrons nos portes, du jeudi au samedi, entre 21h et 3h, afin de vous faire vivre l’expérience Midnight Blue. D’une capacité de 300 personnes, Le Midnight Blue vous plongera dans l’ambiance des discothèques d’antan avec notre DJ qui vous fera danser et chanter au son des succès des années 80-90 à aujourd’hui. Que vous ayez vécu cette époque, ou que vous en soyez simplement curieux/ses, c’est entre les murs du Midnight Blue que vous saurez en vivre une des expériences les plus fidèles.

  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône YouTube
  • Blanc Icône Instagram